Jour 14: vers Agen

 Aujourd'hui ce n'est pas à pieds que nous ferons le chemin. Nous prendrons 2 bus, le premier pour Condom et le 2eme direction Agen. 

Nous arrivons dans la ville et passerons une journée à flâner dans les rues piétonnes, nous mangerons encore en terrasse et delectons les derniers moments d'insouciance qui s'offre encore à nous. Demain  train vers  l'Alsace et retour à notre quotidien. 

Nous sommes tristes mais nous sommes aussi animées par le projet à venir dans 12 mois : retour sur le chemin et direction l'Espagne !

Alors ce soir dans notre chambre d'hôtel on trinque à notre rencontre, notre complémentarité,  notre amitié, nos fou rires, notre passé sur le chemin et surtout à notre avenir et notre but ultime : entrer, un jour,  ensemble dans Santiago. 









Commentaires

  1. Merci a toi ma Sosso mon amie du chemin
    Nos moments partages nos éclats de rires souvent un seul regard suffit...
    Nos moments à nous toi devant puis moi chacune dans le respect de l autre
    Nos partages de chambre nos casses-croûtes en tête a tête en pleine nature
    Notre solitude parfois nos émotions souvent
    Merci d avoir été la pour soigner mes grosses ampoules ça c'est l infirmière
    L année prochaine on continue quel merveilleux projet ma copelerine
    Marie

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Sophie (et Marie) . Je pense bien à vous au moment de votre retour et je sais pour l avoir plusieurs fois connue, ce qu est cette petite déprime qui nous fait regretter le chemin. Mais vous en serez plus fortes tout le reste de l année. Bises. Yvette, la mamie de Camille.

    RépondreSupprimer
  3. Bravo les filles …. Malgré les ampoules , les montées , les descentes et la fatigue , vous y êtes arrivées ! Je vous rejoints à la fin de votre chemin de cette année, mais je vous suivrai plus fidèlement l’an prochain …je suis fier de vous
    Claude

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

JOUR 10 : vers Lectoure

Etape 2 Montbonnet - Monistrol d Allier