Jour 14: vers Agen
Aujourd'hui ce n'est pas à pieds que nous ferons le chemin. Nous prendrons 2 bus, le premier pour Condom et le 2eme direction Agen.
Nous arrivons dans la ville et passerons une journée à flâner dans les rues piétonnes, nous mangerons encore en terrasse et delectons les derniers moments d'insouciance qui s'offre encore à nous. Demain train vers l'Alsace et retour à notre quotidien.
Nous sommes tristes mais nous sommes aussi animées par le projet à venir dans 12 mois : retour sur le chemin et direction l'Espagne !
Alors ce soir dans notre chambre d'hôtel on trinque à notre rencontre, notre complémentarité, notre amitié, nos fou rires, notre passé sur le chemin et surtout à notre avenir et notre but ultime : entrer, un jour, ensemble dans Santiago.
Merci a toi ma Sosso mon amie du chemin
RépondreSupprimerNos moments partages nos éclats de rires souvent un seul regard suffit...
Nos moments à nous toi devant puis moi chacune dans le respect de l autre
Nos partages de chambre nos casses-croûtes en tête a tête en pleine nature
Notre solitude parfois nos émotions souvent
Merci d avoir été la pour soigner mes grosses ampoules ça c'est l infirmière
L année prochaine on continue quel merveilleux projet ma copelerine
Marie
Coucou Sophie (et Marie) . Je pense bien à vous au moment de votre retour et je sais pour l avoir plusieurs fois connue, ce qu est cette petite déprime qui nous fait regretter le chemin. Mais vous en serez plus fortes tout le reste de l année. Bises. Yvette, la mamie de Camille.
RépondreSupprimerBravo les filles …. Malgré les ampoules , les montées , les descentes et la fatigue , vous y êtes arrivées ! Je vous rejoints à la fin de votre chemin de cette année, mais je vous suivrai plus fidèlement l’an prochain …je suis fier de vous
RépondreSupprimerClaude