J'ai un Coach personnel ! La grande classe ...

Anaïs me soutient dans mon projet, je dirai même plus, elle l'investit !



Elle a décidé de réserver tous ses dimanches jusque début mai pour marcher avec moi, me motiver, partager, m'accompagner, soutenir... Et vérifier que je vais être prête !

En piste pour des ballades plus exceptionnelles les unes que les autres, aller voir les articles qui suivent pour preuve !

Et puis rapidement force de constater... Le dimanche, ça ne suffira pas...

Qu'à cela ne tienne... Une fois puis 2 fois par semaine Anaïs va réserver ses soirées pour m'accompagner à la piscine.

Croyez-moi son rôle de Coach elle l'a bien compris, et il y a intérêt à nager 1 heure pour avoir le droit de profiter du bain chaud et des bulles de la piscine de Guebwiller... Grace à elle, pas de coup de mou, aucune excuse ne sera acceptée de toute façon...

On tient le rythme et mieux, on prend le rythme !

Qui ne rêverait pas d'avoir une fille aussi extra ! Merci Anaïs de m'avoir permis de ne rien lâcher, merci de m'avoir poussé !

La préparation n'aurait pas pu être plus agréable, voilà qui donne toute sa dimension à ces mots d'ORELSAN : "Ce qui compte, ce n'est pas le chemin, mais la quête".

ORELSAN, c'est Louise qui me l'a fait découvrir durant le confinement, j'adore cette plume !

Et Louise n'est pas en reste dans ma préparation : elle assure la partie récupération, si, si , c'est important !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

JOUR 10 : vers Lectoure

Etape 2 Montbonnet - Monistrol d Allier

Jour 14: vers Agen