J8- Auroue

 Ce matin, c'est le pompon de la pomponette, il pleut encore dru, droit, il ne fait pas froid certes mais il va pleuvoir toute la journée !

On prends la route, au début ça va, puis les flaques sont de plus en plus grandes, profondes. Il faut passée sur des talus boueux et glissants. L'eau s'infiltre dans les chaussures, et puis devant un petit ruisseau à passer, mais pas de ponts ! Il faut mettre des pieds dedans, le niveau est plus haut que celui de mes chaussures... c'en est trop, cela devient ridicule voir dangereux car évidement glissant. Je décide de faire ma rebelle : demi-tour toute ! Direction la route pour tendre le pouce afin de me rapprocher au plus de la destination finale et éviter la forêt gorgées d'eau dans chacun de ses recoins.

Le sens inverse est tout aussi trempé, j'atteins le village, 

La première voiture sera la bonne, un agriculteur qui en plus de m'approcher grandement de ma destination finalement précisera : "année à foin, année à rien", on a eu plein de foin cette année c"est sur qu"il allait pleuvoir tout l"ete !

Je termine les 5 derniers km et arrive bien tôt au gite pour une demi journée de repos bien mérité !








Commentaires

  1. Tu es bien courageux.C'est la première fois que tu subis se mauvais temps.ton papounet souffre pour toi.gros bisous.mamounette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne vous inquiétez pas, je sais nager 🤣🤣
      Sophie

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

J2 Jusqu'à Barcelonne-du-Gers

J5 - Vers Pomps

JOUR 10 : vers Lectoure