J4 vers Arzacq-Arraziguet

 Ce matin départ après une nuit agitée dans un dortoir à 6 : 3 garçons et 2 filles (et un lit vide...). Mon voisin du dessus est plus grand que le lit, ses pieds dépasse du lit et compte tenu de la largeur de ses épaules, il doit toucher les 2 côtés du lit.  Évidement il n'a pas tres bien dormi et que fait t'on quand on ne dort pas?... On bouge...à 4h je me suis dis que si j'avais de la "Nautamine", j'en prendrai, car je ne suis pas loin d'avoir le mal de mer !

Départ, donc sur des chemins que l'on espère vallonnés. Il le seront pour notre plus grand plaisir. 

Nous releverons tout de même que nous avons passé de magnifiques villages en hauteur avec des tables d'orientation permettant d'admirer les sommets des Pyrénées. Seulement voilà depuis ce matin nous évoluons dans une brume épaisse. Nous ne verrons rien !

un petit écrevisse le long de la toute : que fait il là ?

De jeunes veaux qui regardent 2 nenettes avec leur maison sur le dos...

Pimbo, un village magnifique tout en vielles pierres du cru.




Et notre arrivée, tôt à Arzacq-Arraziguet nous permettant une délicieuse  pause "confit de canard ", enfin pour moi, Marie elle veut tous les libérer dès qu'on passe un élevage...
Si tous les veaux, vaches, cochons et animaux de basse-court se retrouvent en liberté sur notre passage on ne tardera pas à se faire repérer  ! Ah ces végétariens !🤣🤣🤣

Ce soir, nous dormons dans un gîte communal, très bien reçu avec en prime de belles nouvelles rencontres ! Et pas de lit superposé 🥳, mais tout de même nous partagerons notre chambre avec 3 autre pèlerins.

Commentaires

  1. Waw c'est toujours aussi magnifique profite bien de tous ce grand air et ces paysages magnifique !
    Je t'embrasse fort 😘😘
    -Louise

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

J8- Auroue

J9 - Ostaba