Quand la réalité vous rattrape !

 L'arrivée à ma maison est un moment fort, d'autant qu'une surprise m'y attends !

Anaïs est là, ma poupette a qui j'ai envie de tout raconter,  mais il y a aussi des amis proches qui ont voulu être là pour accompagner mon retour !

Tout est prêt, mon plat préféré, un bon petit verre... Je suis heureuse d'être là pour ce moment d'échange ! Ils ont ensemble réussi à faire de ce retour un moment gai malgré tout !

Depuis ce matin, il faut dire que c'est dur, très dur ! Passer de 3.5 km/h à 130... c'est violent ! Non je ne me suis pas mise à courir ... Nous avons pris la route; l’autoroute plus exactement... Mais tout va trop vite ... 

Et que dire de la visite dans le Super U pour effectuer quelques courses, le bruit de la musique dans le magasin, les discutions des clients; les caddys, la caisse ... tout m'insupporte... C'est pas gagné ce retour à la réalité ...

Samedi, dimanche, lundi.... Je suis calme et en paie avec moi-même, je suis calme et comme spectatrice de tout ce qui se passe autour de moi. 

Les personnes qui m'entourent semble aller vite, je ne veux pas reprendre ce rythme mais ma seule volonté suffira t'elle ? J'en doute !

Tant pis je serai obligée de repartir pour retrouver la sérénité à laquelle j'ai gouté et qui m'a tellement apaisée ! 

En attendant, se rappeler et écrire encore (un livre photo de cette aventure pour projet) pour encrer les sensations positives et en garder le profit, le plus longtemps et le plus souvent possible !






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

JOUR 10 : vers Lectoure

Etape 2 Montbonnet - Monistrol d Allier

Jour 14: vers Agen