On est arrivé !

La première étape est passée : route de l'Alsace au Puy en Velay et première gaffes.....

Tout le monde sait commander et prendre un café sur l'autoroute...Sauf madame catastrophe qui prends la tasse avant qu'elle n'ai tranquillement terminé de couler...première brûlure.. Pas grave et premiers rires... Jaunes pour moi avec une main qui chauffe.

Tout va bien maintenant ??? Enfin presque puisque je viens de me rendre compter que j'ai oublié ma pochette sur la table de la salle à manger avec chéquier, permis de conduire et carte vitale...

Heureusement, je voyage avec une grande sage pour qui rien est grave : tu as une carte et moi mon chéquier, on va s'arranger ! Nos destins sont bel et bien liés !

L'arrivée au Puy reste une belle expérience pour moi, Marie connaît bien cette région et cet après-midi après avoir été mon guide sagesse elle m'a fait découvrir la ville avec ses petites ruelles, ses maisons en pierres et sa majestueuse cathédrale. Une beauté saisissante à l'intérieur que je n'ai pas photographié tant mon esprit était happé par la sérénité dégagée par cet endroit.

Là, commence notre périple ....

Bon, il a bien fallu fêter cet événement dignement, une terrasse nous tenait les bras ! Santé Marie... Et bon appétit !

Ce soir premier dortoir... Retour sur une époque que nous pensions

Révolue : "les jolies colonies de vacances"...

 

Michel tout droit arrivé de Beauvais vient d'arriver dans la chambre, trop fier de nous montrer sa coquille ! En tout bien toute honneur...

Spéciale dédicace à Claude et Jean-Jacques : Michel, ce grand bavard, semble  transporter bien des angoisses sur le chemin, Marie et moi passons pour des enfants de cœur à côté de lui !



Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

J8- Auroue

J9 - Ostaba