Etape 15 : Felzins - Figeac

Il pleut,  il mouille c'est la fête à la grenouille ! Enfin on ressemble plutôt à des tortues, si on trimbale notre vie sur notre dos depuis  le début on ajoutera aujourd'hui la carapace !

Une jolie et seyante cape de pluie qui nous protège de l'humidité extérieure tout en  créant une nouvelle moiteur à l'intérieur.  Enfin vous connaissez tous le problème du KWAY...

Cette jolie cape ne serait pas complète sans une belle capuche à visière. Visière qui est pratique pour protéger vos yeux de la pluie battante, cependant comme d'habitude... Cette capuche me tombe sur les yeux réduisant de manière drastique mon champs de vision, je ne peux pas dire que je ne verrai pas un éléphant dans un couloir.. Mais je peux dire que j'ai pas vu une vache à 2m de moi...

Ce matin nous avons marché sur des chemins transformés en cascades.. il fallait le vivre un jour... c'est fait !

Dieu de la météo nous t'implorons de nous rallumer le soleil, et de fermer les robinets ! Nous verrons demain si cette prière de circonstance a un effet sur la nature du ciel alors que les prévisions de météo france ne sont pas aussi favorables que nous l'espérons.

On arrivera vite à Figeac, évidement marche rapide,  pas de pause,  pas de photos ....on gagne du temps.

Nous mangerons un repas chaud au restaurant pour nous réchauffer.

Le ciel devient plus clément et on pourra se promener dans le dédale des petites ruelles.

Puis direction le camping... Et oui ce soir nous dormirons dans un Coco Sweet, mi tente mi roulotte ! Nous sommes au bord du Lot et d'une base nautique.

Nous transportons nos maillots depuis le Puy, nous avions prévu d'enfin les utiliser aujourd'hui pour nous rafraîchir après les grosses chaleur de la journée... Comme dire ? Et oui... C'est raté, ce soir 15 degrés,  nous sortons nos polaires plutôt que nos maillots.