Ne me casser pas les pieds !

Ils sont unanimes ! Protéger ses pieds, c'est LA RÈGLE à laquelle il ne faut déroger sous aucun prétexte ! Les pieds, ce sont eux qui vont m'emmener loin ou pas. Ne pas avoir d'ampoules, ne pas avoir mal, c'est LA préoccupation.

Mes recherches m'emmènent vers LOWA, la marque fétiche des marcheurs de Compostelle. Une Rolls qui a un prix, mais il semblerait que le confort sur le chemin n'ait pas de prix...

Direction Intersport, un super accompagnement et plein de conseils... Et voilà mes nouvelles meilleures amies :

Pas de rose,  pas de paillettes ... Espérons que le confort sera inversement proportionnel au style.... A suivre...

Commentaires

  1. Je pense que vos commentaires vont nous amuser ! Le poids du sac , vous le savez varie selon les angoisses du pélerin ! Bon chemin à vous deux
    Claude Hatterer

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

JOUR 10 : vers Lectoure

Etape 2 Montbonnet - Monistrol d Allier

Jour 14: vers Agen